Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’écrouée

Catégories : Octosyllabes (8)

Flic, ô ton fabuleux tonfa,
Auquel j’avoue tous mes méfaits !
Dès qu’il me bondit sur le râble,
Je me rends et me mets à table ;
Sitôt qu’il me rentre dedans,
J’obtempère, c’est évident.

Flic, ô ton bath et beau bâton
M’inculque la loi du piston !
S’il me convainc et le déplisse,
Je balancerai mes complices ;
Qu’il me passe toute à tabac,
Me punissant de haut en bas !

Flic, ô ta matraque à mater
Les nymphos et les écartées
Du droit chemin, je te le jure :
Jusqu’à la lie, de ses bavures
Je boirai l’or immaculé !
… Mais pense aussi à m’enculer.

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ne dit-on pas " l'important est de retomber sur ses pattes ?".

    Pour le coup, cette expression est on ne peut plus appropriée !

    Merci Bella ;)

  • Sans compter qu'il est important d'offrir de saines distractions à nos pandores si stressés et mal-aimés. Sans ça, ils ont tendance à picoler et flinguer des mômes dans les banlieues...

  • Grand éclat de rire au dernier vers.

  • Ouf ! J'ai bien fait de ne pas clore le poème sur l'avant-dernier.

Les commentaires sont fermés.