Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Phalles je vous aime

Catégories : Chanson

Quelquefois si nouilles
Quand on les papouille
Léchant les couilles
Alors ils mouillent

Quelquefois si durs
Dans mon vide-ordure
Que l’échaudure
Longtemps me dure

      Phalles je vous aime
      Phalles je vous aime
      Je n’en connais pas de graciles
      Je n’en connais que d’homophiles
      Qui m’annihilent
      Quand ils m’enfilent

Quelquefois si drôles
Quand ils ont la gaule
Droit comme un saule
Sacré Popaul !

Quelquefois si seuls
Empalant nos gueules
Qui en reveulent
Oui mais si seuls

      Phalles je vous aime
      Phalles je vous aime
      Renculez-moi dans tous les sens
      Et que gicle là où je pense
      Votre semence
      Ma récompense

      Phalles je vous aime
      Phalles je vous aime
      Si parfois mon cul se déchire
      Ça ne fait rien, je vous désire
      Dans ma tir’lire
      De pire en pire

Ô phalles…


Sur l’air de « Femmes je vous aime » (Julien Clerc)
https://www.youtube.com/watch?v=-h8l9MFY-FQ
 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Julien ? Ce salaud ne me calcule même pas... :(

  • Vous y gagnez sur toute la ligne, dear Bella, c'est un gros enculé de première, un mauvais coup, pas drôle, prétentieux, immonde, un bêleur de sa race, un escouillé doté d'une micro-bite d'un demi-centimètre (en érection) de long.

    Il ne vous mérite pas, ce connardissime.

  • Un demi-centimètre en érection ? Vous dites ça pour me consoler ou vous le connaissez intimement ? Quoi qu'il en soit, bises à vous, Parrain.

Écrire un commentaire

Optionnel