Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes plus brûlants poèmes

Catégories : Hexasyllabes (6)

Quelque chose se tend
Chez toi lisant mes textes
Cherche pas de prétextes
J’ai le verbe envoûtant

Tu es venu me prendre
Quelque morceau lascif
Il te pousse un récif
Un pal un scolopendre

Fais glisser la souris
Pour dérouler les stances
Flattant ta bosse immense
Manu militari

Deux-trois lestes histoires
De tendrons accouplés
J’ai là tout ce qui plaît
Au viril accessoire

Jailli du pantalon
Le voici qui se dresse
Doucement rien ne presse
Déroulons déroulons

Que tes bourses bien dures
Et ton désir puissant
Fassent grimper le sang
En haut de la mâture

Récite-les mes vers
La voix rauque l’haleine
Oppressée la main pleine
De faux départs pervers

Brosse caresse étrille
Tout est calme ce soir
Seul éclat dans le noir
L’écran où mes mots brillent

Je perle des quatrains
De giclées qui s’annoncent
Tu perles de semonce
Dans la main qui t’étreint

Que l’instant s’éternise
Où enculant tes doigts
Tu vois nues devant toi
Mes salopes soumises

Et tu les crois piner
Tant mes rimes corsaires
Peu à peu te resserrent
Leur étau satiné

Et soudain dans un râle
Tu ruines le clavier
Quand ton gland tuméfié
Crève en pluie de pétales

T’en fais pas moi aussi
Je me branle et je t’aime
Mes plus brûlants poèmes
Nous happent sans merci

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel