Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a-t-il une autre existence ?

Catégories : Heptasyllabes (7)

Lèvre humide et ventre étroit
Je n’en ai connu que trois
Trois garnements qui m’ont prise
En s’accordant tous les droits
Ô mon cœur mon corps en crise !

L’un d’eux à face d’ange un
Démon fourrant son engin
Entre mes mains inexpertes
Me dit branle et quand je geins
Lèche hypertrophies et pertes

L’autre fendit mes genoux
Puis les moiteurs du minou
Me déchira toute en somme
Je criai mais ça mène où
De résister face aux hommes ?

Quand au dernier soupirant
Il me força s’emparant
De l’autre face à l’arrière
Et mon plaisir effarant
Me fut une avant-première

Fente échaudée sang mouillé
Je ne peux les oublier
Nue j’attends qu’ils recommencent
Toute à me dégoupiller
Y a-t-il une autre existence ?

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel