Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baise-z’y

Catégories : Chanson

J’ai fait un tronc de mon vit
Là pour te donner envie
Il trique sous tes doigts ravis
À l’enfilade il te convie

      Baise-z’y !
      Baise-z’y !
      Baise-z’y !
      Baise-z’y, baise !
      La-la la la-la baise !
      La-la la la-la baise, baise, baise !
      Oh baise !

Car de l’Ukraine à la Russie
Sache que mon vit on l’apprécie
En plus il a encore grossi
Depuis que ta bouche officie
Alors...

      Baise-z’y etc.

J’ai fait un tronc de mon vit
Bandant jusqu’en Scandinavie
C’est l’Yggdrasil, l’arbre de vie
Comme tu vois madame est servie
Viens...

      Baise-z’y etc.

Les soirs de peine où tu t’ennuies
Il te console et s’introduit
C’est un putain d’oiseau de nuit
Qui s’y plante aussitôt reluit
Toi...

      Baise-z’y etc.

J’ai fait un tronc de mon vit
Sois pas farouche et le gravis
Puis quand tu seras assouvie
Pousse un hourra, crie des bravi
Ah...

      Baise-z’y etc.
      (ad lib.)


Sur l’air de « Danse s’y » (Julien Clerc)
https://www.youtube.com/watch?v=l-RlvSkpz4E
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel