Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand je fous

Catégories : Chanson

Ne me demandez pas
Où je trempe mon biscuit
Quand on est chaud lapin
On regarde pas bien
On pine et on s’enfuit

Y a trop longtemps déjà
Que j’défourraille mon vit
Tout autour de la planète
J’sais plus très bien
Pourquoi ce va-et-vient

Peu importe qu’on soit
À voile ou à vapeur
Quand on est chaud lapin
On a juste besoin
D’infuser son baigneur

J’aime assez les roberts
Et les callibistrys
Mais si y a des coucougnettes
C’est tout aussi bien
Et ça va plus loin

      Quand je fous
      Je me fous de tout
      J’culbute à tort à travers
      J’les rends folles

      Quand je fous
      Je suis comme un fou
      J’enfile aussi des pervers
      Des tafioles
      J’les rends folles

Depuis qu’j’ai vu le jour
J’kiffe les moments sexy
Quand on est chaud lapin
C’est peut-être qu’on vient
D’une autre galaxie

À un vieux webdocu
Je préfèr’rai toujours
La rage au cul, la fourrette
La baise à la chien
Qui nous fait du bien

      Quand je fous
      J’ai plus d’garde-fou
      J’culbute à tort à travers
      J’carambole

      Quand je fous
      Je suis comme un fou
      J’pass’rais bien tout l’univers
      À la casserole
      J’carambole

      Quand je fous
      (ad lib.)


Sur l’air de « Quand je joue » (Julien Clerc)
https://www.youtube.com/watch?v=ykUTBO9Vk-Q
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel