Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adoration

Catégories : Octosyllabes (8)

Du brillant de leur poids tes poils
M’ont recreusé la belle fente
À mes sens lancé le signal
Dont tu n’es même pas consciente

Je brouterai chèvre à tes lèvres
Si tu donnes la permission
Tétant ta langue qui m’enfièvre
Réitérant ma reddition

Tes doigts ont droit de me chercher
Les poux partout car je vis nue
Près de tes talons haut perchés
T’adorant à perte de vue

Sous les vrilles de ta cheville
Je plie le cou me fais tapis
Et redeviens petite fille
Ton pied sent la pomme d’api

À sucer le dessin des seins
Que tu sèmes à ma portée
Il me vient de brûlants desseins
Et des rivières avortées

Ô puissé-je à même tes cuisses
Remonter l’horloge au moment
Où nos deux soifs enfin s’éjouissent
Pour ma stupeur infiniment

Puis ta vulve entrevue me perd
M’ébranle entière et me déchire
Me dégomme comme un sniper
Me change en mannequin de cire
Attendant que tu le désires

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ainsi narrées certaines redditions ont des allures de victoire !

  • Tout à fait. C'est de la soumission assumée. :)

Les commentaires sont fermés.