Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désirs

Catégories : Hexasyllabes (6), Quadrisyllabes (4)

C’est moi la plus sévère
       Quand vient le soir
La fille au cœur de verre
       Aux désirs noirs

Désir de rendre un mâle
       À demi fou
D’en faire ma vestale
       Ou mon toutou

Désir de le soumettre
       À mes désirs
De le voir se commettre
       Et en rosir

Désir que son œil tremble
       Plein de frayeurs
Quand nous serons ensemble
       Dans mon ailleurs

Désir qu’il me désire
       En déité
Qui brûlera de cire
       Sa nudité

Désir d’être adorée
       Et prise enfin
Reine de la soirée
       Aux âpres faims

Désirs parfois limites
       Et inquiétants
Mais qui pourtant m’excitent
       En me tentant

Désirs tellement graves
       Tellement noirs
Que j’en deviens l’esclave
       Quand vient le soir

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Oui bon, on ne s'emballe pas ; toujours tu chériras le mâle si tu veux qu'ai final, il t'empale !
    Et pis ça mord les toutous d'abord ! sourire
    Toujours un moment plaisant que la lecture du poème du jour.

  • Même pas peur! Mon toutou à moi est bien élevé. :)

  • Voilà qui me parle plus que de raison, j'aime ces images et l'inversion des jeux de main prend parfois un sens ... "interdit" que la bonne morale réprouve, vade retro !

    Morale que j'aimerai ici imaginer transgresser allégrement !

  • C'est si bon de s'abîmer dans un rôle autre, parfois très éloigné de ce que l'on est dans le banal de la vie quotidienne... ;)

Les commentaires sont fermés.