Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac à l'aube

Catégories : Décasyllabes (10), Pentasyllabes (5)

       Pétrin de tes hanches
J’arraisonne un cul dont j’avais visé
       La raie aux nuits blanches
Te perçant de cris pour te diviser
À moi tes trésors si civilisés
       Je suis l’avalanche

       La raison n’est plus
De mise en cette heure étranglée cette aube
       Où règnent les flux
Fouille pille tue sous l’or de ta robe
Et que tu te rendes à qui te dérobe
       Ça n’est pas exclu

       Pétrin de tes hanches
Moiteur de nos clashs matin le dimanche

Lien permanent Imprimer 8 cums Pin it!

Commentaires

  • Jolies images , je vois la scène d'ici madame vorace !

  • L'écriture s'apparente à la transmission de pensée :)

  • En tous cas, la tienne ! (D'écriture)

  • Faisons une BD ensemble, une BD... SM : tes dessins sur mes poèmes.

  • C'est une bonne idée. À étudier …

  • Je t'écris pour en discuter. :)

  • Encore une histoire de... cul ;)
    Très imagé et inspirant...

  • Tu nous diras ce que ça t'inspire ? ;)

Les commentaires sont fermés.