Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces grands Martiens

Catégories : Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

Pas vraiment douée d’amour humain
J’ai foiré bien trop d’épisodes
Semé mes hommes sur les chemins
Ah ! me casser aux antipodes
Seule sur une île, un jour, demain
      Avec un gode

Autour tout vire au terne, au flou
Ces grands Martiens sur leur tripode
Ils me font chier, ça je l’avoue
Adam et Ève ont paumé l’code
Laissez-moi ! j’ai pas besoin d’vous
      Juste d’un gode

D’ailleurs l’avenir part à vau-l’eau
Tout casse, tout lasse et passe de mode
Et puis les mecs sont des salauds
Qui se prennent pour le roi Hérode
Ah ! partir loin, sur un îlot
      Moi et mon gode

Même je coul’rai le pédalo

Lien permanent Imprimer 14 cums Pin it!

Commentaires

  • Très juste ! De plus, on a beau tirer, on stûpa...

  • Ca me rappelle une chansonnette, mais Bella a tout compris : elle préfère "Mon gode à moi" plutôt que "Mon mec à moi" de P. Kassé. Et les mectons ? Les mectons, il se retrouvent comme brel à Knokke-le-Zoute : "La bite sous le bras".

  • Il faut bien des perdants. :D

  • Bella qui cite indirectement Julio Iglesias ("En amour, y a toujours un perdant"). Fantasmeriez-vous sur ce chanteur et grand séducteur, paraît-il ? (Répondez oui, charmeuse, ne serait-ce que pour me faire sourire.)

  • Nan ! je kiffe pas les sirupeux.
    Parle-moi plutôt de Bashung, Gainsbarre, Sting ou Robert Plant !

  • Jules Lèséglises a débuté sa carrière internationale comme gardien de pute, pardon, de but. Pas pour l'OM, sans quoi Parrain le saurait. Gros bėtches à vous deux.

  • Après avoir bloqué l'ballon
    Il voulut être Alain Delon...

  • Esperanza de la Iglesia, qui fut mon exceptionnelle professeur dans les années quatre-vingts, nous l'apprit, précisant qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec le Jules. Le plus triste est que j'ai su il y a peu qu'Esperancita était morte jeune, en 2008.

    Les fouteballeurs et les supporterreux, qu'il tapent la baballe à l'Ohêmeux ou au Péhèssegé, je les prends au bazooka et j'achève pas les blessés.

  • Ce blog fera une minute de silence en la mémoire d'Esperanza au si joli prénom.

    Pas touche à mon Zizou, quand même !!
    http://poesieerotique.hautetfort.com/archive/2024/02/06/je-t-oublie-pas-6483954.html

  • T'as pas oublié le plus grand : Freddie Mercury, seul dieu humain ?

    Dis, tu connais Dominique A, Fred Chichin, Barbara Carlotti, Jeanne Cherhal (là, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque : https://www.youtube.com/watch?v=ne6gPXf6aP0) et Jean-Louis Murat ?

  • Freddie aussi, bien sûr !!
    Les autres, non, je ne connais pas, trop djeunz pour moi peut-être.
    Canon, n'empêche, la petite Jeanne...
    Bises à vous, Parrain.

  • Djeunz... pas vraiment. Barbara Carlotti approche du demi-siècle et Dominique A tape les cinquante-cinq berges. Fred Chichin était l'un des deux Rita Mitsouko et Murat est mort l'an dernier à plus de septante ans. Le Cairote était inconnu du grand public public. Si tu vas là

    https://www.youtube.com/watch?v=KLSmPl87B_o&list=PLiN-7mukU_REP7mMnkA234pxu4aos6zOn

    tu l'entendras chanter Baudelaire et Ferré. Si Léo est un p'tit jeun', tu me tues, tu me fais pas du bien, je te renvoie à Tino Rossi ou Jean Sablon.

    Charmante, sexy, talentueuse, drôle et bien délirante, Jeanne Cherhal.

    Un bi sonore sur chaque joue.

  • Sablon ? un môme en culottes courtes !
    En ce moment, je kiffe Bruant (1851-1925) :
    https://www.youtube.com/watch?v=tQIG-CYgtsw

    Bibis aussi.

Écrire un commentaire

Optionnel