Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brisées

Catégories : Octosyllabes (8), Sonnet

Ainsi le soir happais-je ta
Lèvre encor dans tous ses états
Mon cœur votant la vendetta

Des sueurs y rêvassaient écorces
Dont ils avaient rongé la chair
Ton flux m’était d’autant plus cher
Que tu l’abandonnais sans force

J’aspirais d’appétit pervers
Le quotidien de nos divorces
Laissé là en guise d’amorce
Brisées sillons débris divers

Parfois un orgasme de neige
Ancienne et qui se désagrège
Ainsi chaque soir te happais-je

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Un orgasme de neige... tu peux développer ? Sourire

  • De neige ancienne, autrement dit le vestige d'un désir disparu, enfin quelque chose comme ça... :/

Les commentaires sont fermés.