Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un amour de bitoniau

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Chanson, Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

Chanson réaliste. Avec tendresse et pathos…


Cousin Bruno, pourquoi qu’tu pleures ? t’as des soucis ?
Oublie-les vite et viens qu’on joue à la docteuse
Comme quand on était p’tits et qu’j’étais amoureuse !
… Mais là j’ai vu qu’le truc qui nous différencie
L’a pas forci
Chose curieuse
Juste un r’troussis
De chair soyeuse

      Son bitoniau j’l’ai en amour
      J’lui fais des nœuds-nœuds, des frisettes
      J’le taille en pointe, en allumette
      Pis j’le léchouille en f’sant bien l’tour

      Mon cousin pigne : à voir sa tête
      On croirait que j’le passe au four
      Ah ! j’le tripot’rais nuit et jour
      Si mon mari était moins bête

Cousin Bruno, cesse donc d’pleurer, viens quand tu veux
À la maison, mais n’oublie pas ton vermicelle
C’macaroni qui fait ricaner les pucelles
Moi il m’attire et j’vais même te faire un aveu
Ton brin morveux
Il m’ensorcelle
J’en ai les yeux
Pleins d’étincelles

      Ton bitoniau j’en suis gaga
      J’passe un temps fou dans ta culotte
      Je l’décalotte, je l’recalotte
      C’est ma gym et c’est mon yoga

      Son p’tit museau d’poisson-pilote
      Je m’le grignote comme un nougat
      J’lui fais cracher son pastaga
      Au bon goût d’beurre et d’échalote

      Ton bitoniau j’l’ai en amour…
      (ad lib.)

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • J'adore !!!

  • Merci, François. :)

Les commentaires sont fermés.