Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours là

Catégories : Octosyllabes (8)

Quand je marchais vers d’autres âges
L’amour s’invita au bivouac
Nos corps surpris dans le hamac
Ta lèvre épousant mon visage

Au ciel il pleuvait des morceaux
D’étoile en guise d’éclairage
Tes doigts déchiraient mon corsage
Nos ventres saouls fuyaient à seaux

Avec le frisson à demeure
Nous avons chuchoté longtemps
Des mots sans suite en se foutant
De la nuit nues jusqu’à point d’heure

Trois petits jours et puis voilà
Tu avais repris ton voyage
Mais ta lèvre sur mon visage
Je la sens
                      Elle est toujours là

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • C'est cari que certains baisers restent gravés dans nos mémoires... comme s'ils devaient rester là en nous, tél un témoignage à jamais.
    C'est une impression étrange que d'en avoir oublié certains, en se demandant même s'ils ont existé et de se souvenir d'autres qui forcément ont dû davantage compter.

  • Infidélité de la mémoire...

Les commentaires sont fermés.