Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question pour un tartempion

Catégories : Hexasyllabes (6)

Je suis sa bête noire
Négatif au miroir
De son humanité
Tapie dans son calcif
Je suis le répulsif
L’antre à déshabiter

Larve d’ange ou succube
Je chante entre les pubes
De ses siècles d’ennui
Née hurlante et païenne
Je suis l’aube incertaine
Tout au fond de son puits

Je suis son alibi
Son bouc et sa brebis
Son monde du silence
Je suis l’inenvoûtée
Par le chaos shootée
Au sein des sexy stances

Oui je suis sa brûlure
Je suis sa déchirure
Aux rebords veloutés
Je suis la seule à être
Et toi rêve des prêtres
Bêlant Papa... où t’es ?

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Je ne suis pas certain d'avoir compris le sens de celui-ci ou alors est-ce mon esprit qui jette un voile prude sur le sens de ce que Bella écrit ?

  • Tout comme mon poème intitulé "Dieue", celui-ci est une réponse au curé fanatique et paranoïaque qui, sur un autre site, m'a traitée de sorcière. Le "bêlant Papa", n'est autre que Dieu le Père.

    Si perverse et noire que je puisse (parfois) me montrer (si! si!), moi j'existe; Lui non.

Les commentaires sont fermés.