Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barreau blues

Catégories : Chanson, Octosyllabes (8)

Sur l'air du « Monnaie blues » de Cabrel
 
Je lèche son slip et ses couilles
M'ouvre le con avec les doigts
Lui dit t'as vu comme je mouille
Pour toi chéri t'en penses quoi
 
Je me fais devant lui des choses
Que j'ose pas vous raconter
Je rougis tout entière à cause
De mes propres obscénités
 
Je lui chuchote des ordures
Qui feraient bander le bon dieu
Je m'échine à la rendre dure
Mais sa nouille ne répond plus
Il est trop vieux
 
      Barreau blues
      Wowowo
      Barreau blues
 
Je le gave de cantharide
Et autres remèdes connus
Baguenaude toujours humide
Un plug planté dans mon cul nu
 
Sous son nez je passe et repasse
Quand il travaille à son bureau
Je prends des poses de radasse
Pour lui susciter le barreau
 
Vu son goût de la marmelade
Je m'en tartine le merlu
J'essaie tout j'en deviens malade
Mais sa queue ne veut rien savoir
Il m'aime plus
 
      Barreau blues
      Wowowo
      Barreau blues
 
J'invite des amies cochonnes
À me filer un coup de main
Rien que pour lui on se trombone
En poussant des cris de putains
 
Tout en escagassant sa pine
Je suce des braques allemands
Sur son visage se devine
Un faible intérêt par moment
 
Je me reconnais plus moi-même
Jusqu'où suis-je prête à aller
Pour exciter l'homme que j'aime
Et que son dard se dresse assez
Pour me le caler ?
 
      Oh barreau blues
      Wowowo
      Barreau blues
 
(Solo de gratte entrecoupé de Wowowo à fendre l'âme...)
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Au solo de gratte entrecoupé de Wowowo, vous pouvez joindre mon rire tonitruandesque. Bon, ça vous aidera pas des masses à faire bander votre compagnon, mais c'est mieux que rien, bien que ça n'ait aucun rapport avec la choucroute ni avec la bouillabaissse...

  • Je prends ! On ne crache pas sur la rigolade.

Les commentaires sont fermés.