Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La belle

Catégories : Octosyllabes (8)

Ta cavale devient chiadée
Inventive par désespoir
Tu suis le lisse des couloirs
Langue de bagnarde évadée
 
Allonge-toi dans les fossés
Entre nue au secret des grottes
Pour nous réchauffer trotte trotte
Tous tes poursuivants sont passés
 
Le péril sais-tu rôde encore
On pourrait m'entendre glapir
Cache-nous rien ne doit trahir
Que je reluis jusqu'à l'aurore
 
Hors tes chaînes libre tu es
Insaisissable demoiselle
Légère tu te fais la belle
Il reste une heure à me tuer
 
Lèche-moi langue libellule
Tant pis si nous assassinons
Sans cesse aspire-moi sinon
Je te refous dans ta cellule
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.