Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wo-oh-oh-oh ! (chanson pour les filles)

Catégories : Chanson, Hexasyllabes (6)

Allez !
Toutes ensemble !
On tape dans ses mains !
(En option : On gifle son petit ami !)
 
Wo-oh-oh-oh !
Wo-oh-oh-oh !
 
Si j'avais une pine
Je pinerais le jour
Je pinerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
 
Je pinerais les blondes
Je pinerais les brunes
Je pinerais ma mère, mon père
Mes frères et mes sœurs
Wo-oh !
Ce serait le bonheur
 
Wo-oh-oh-oh !
Wo-oh-oh-oh !
(ad lib.)
 
 
D'après "Si j'avais un marteau" (Claude François)

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Incomparable Bella,

    Vous prouvez à ceux qui ne le croient pas, et ils sont nombreux, combien Glaude Françouais, Clo-Clo, notre Clo-Clo, est un immensissime philosophe doublé d'un powète géni(t)al. Enfoncés Quant, Heguel, Martine Heidegger, Partre, B.H.L.M., Mal-armé, La Martine, Musette, P. de Ronsard, Desnonosse, et consorts. Ne seriez-vous pas une Clodette pour avoir si bien compris toute la subtilité, la profondeur (abyssale) de ses vers ? Un seul d'entre eux ("J'ai plus d'appétit qu'un Barracuda - Barracuda !") propose des milliasses d'interprétations diverses et avariées.

    Admirativement vôtre.

  • OUI ! c'était moi la troisième à gauche sur Alexandrie Alexandra, mais comme je me viandais tout le temps ils ont coupé au montage...

Les commentaires sont fermés.