Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lors du bain

Catégories : Décasyllabes (10), Sonnet

Je baiserai la bouche que tu tiens
Emmitouflée entre tes cuisses pâles
À quoi bon fuir et la prétendre sale
Tu baiseras mon con et moi le tien

Étant cadette ô j’attends et ravale
Ce désir fou qui pourtant me soutient
Qu’ensorcelés tous nos replis pubiens
Mêlent leurs jus à briser leurs pétales

Mais à te voir toujours nue lors du bain
Que nous prenons à deux chaque dimanche
Il se pourrait qu’un de ces jours je flanche

Lors me coulant dans l’eau où nos eaux sourdent
J’écarterai tes jambes mie de pain
Et baiserai ta sublime palourde

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • "Ta sublime palourde" : fort belle image.

  • Coucou, Eric !
    Tu es comme moi, tu aimes les fruits de mer ! :D

  • Comme quoi, les histoires d'eau, ça fait toujours sont effet ! ;)

  • C'est toujours très humide chez moi. La plomberie doit déconner...

Les commentaires sont fermés.