Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais bien loin enfoui

Catégories : Décasyllabes (10)

Tu es, tout seul, le feu qui me contient
Mon cauchemar et toutes mes pensées
Tu es la nuit et l’aube qui revient
Me trouvant nue, brûlante et délaissée
Les doigts froissant mes pétales pubiens

Tu es celui qui me tiens enlacée
Même aujourd’hui que tu t’es évanoui
Et mes baises toujours recommencées
N’ont d’autre but que retrouver le oui
D’avant ton non — utopie insensée

Chaque fois que sous un autre je jouis
C’est ton épieu qui de nouveau se plante
Et que l’amant s’appelle Pierre ou Louis
C’est ton prénom que je geins, délirante
Ton cher prénom jamais bien loin enfoui

Tu es le chaud fantôme qui me hante
Nuit après nuit et personne ni rien
Ne te supplée — ô mémoire méchante
Tu es, tout seul, tout mon mal et mon bien
Les doigts rageurs dont je me fous la fente

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Assez sentimental ! J'aime bien.

  • Au fond, je suis une romantique contrariée. :D
    Merci d'être passé, André !

  • Toujours romantique ? Toujours contrariée ?

  • Autocontrariée. En lutte contre mon romantisme indécrottable.

Les commentaires sont fermés.