Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dernière fente

Catégories : Chanson

Plante le vit, plante
Comme si tu devais jaillir demain
Dure au moins jusqu’à minuit, minuit trente
Plante, oui, plante

Bourre-moi, laboure
Comme un voyou, comme un fou, comme un chien
Comme si c’était ta dernière fente
Plante, oui, plante

      Tu peux m’le mettre où tu veux
      Tu peux gicler quand tu veux
      Mais pense à ma chagatte
      Il faut qu’tu l’éclates
      Et la mettes à sang à feu
      Alors vas-y !

Plante le vit, plante
Comme si tu devais jaillir demain
Fais-moi reluire à pousser des gueulantes
Plante, oui, plante

Pine, ma praline
Sans oublier mon plaisir, nom d’un chien !
J’ai l’goût des raz-d’marée, des déferlantes
Plante, oui, plante

      Et tu verras qu’à la maison
      Je s’rai moins chiante et moins poison
      J’veux perdre la tête
      Crier par la f’nêtre
      Qu’mon chéri me baise à fond
      Alors vas-y !

Plante le vit, plante
Comme si tu devais jaillir demain
Jusqu’au petit matin joue-la plus lente
Plante, oui, plante


Sur l’air de « Chante la vie » (Michel Fugain et son gros bazar)
https://www.youtube.com/watch?v=508UYWk-y6A

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Fugain et son big bazar, c'était pas trop mon truc (en plumes), mais depuis que j'ai appris que c'était une bande de sacrés partouzeurs, ils ont remonté dans mon estime. Pour autant, j'écouterais pas à la chaîne leurs chansons.

    Le bi, si vous le permettez, gente Bella, en espérant que ça boume un max.

  • Moi non plus, je ne cours pas après ses chansons, mais je m'inspire des airs connus. Plus c'est cucul à la base, plus c'est mieux.
    Bises aussi. :)

  • Ah ces revisites de chansons de chansons de variété que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!

    D'ailleurs, il faut avoir avoir au moins 45 ans pour avoir connu Fugain et son big bazar... merci de nous rajeunir Bella ! Grrr

  • Je parierais qu'ils la passent encore sur Nostalgie. :D

Les commentaires sont fermés.