Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un fantasme pour Livia

Catégories : Jocelyn Witz

94512big.jpg

 

Fantasme érotique : représentation mentale destinée à créer ou améliorer l’excitation sexuelle. L’article Wikipédia en français étant dramatiquement sec (un comble !), on lui préfèrera la version anglaise.

En avoir ou pas ?

En parler ?

Les réaliser ?...

Ma dernière petite histoire de cul en lecture libre : Un fantasme pour Livia

 

Lien permanent Imprimer 12 cums Pin it!

Commentaires

  • J'ai pas encore lu, la couverture est peu inspirante. En revanche, la photo à droite avec la tête penchée et la robe blanche est bien jolie. Vous croyez, divine Bella, qu'elle habite chez ses parents ?

    Un lien vers le "Dit de l'herberie", de Rutebeuf. Ma rate, tellement dilatée, va éclater.

    https://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/rutebeuf-le-dit-de-lherberie.html

  • J'aime bien les images un peu mystérieuses. Parfois ça donne envie de voir ce que ça cache. Là, apparemment, c'est raté. :D

    Elle n'habite plus chez ses parents depuis des décennies. Ils ne la regrettent pas.

    Merci pour le lien, Parrain. Question dilatage de rate, il me semble toutefois avoir lu du meilleur. Ou alors j'ai rien compris...

  • Cruelle Bella, vous êtes championne du lancer de râteau. Celui-ci m'a atterri direct dans les incisives.

    Apprenez que, jeudi 12 octobre (2023) à 14 heures 30, je traînerai ma dégaine torse au Musée d'Art Moderne de Paris, 11 avenue du président Wilson (16e arrondissement). Si vous voulez visiter gratos l'expo temporaire sur Nicolas de Staël, vous n'aurez qu'à vous présenter à Parrain en lui demandant s'il a des brocolis. Je répondrai : "Pour mettre dans votre minestrone ?" Vous me reconnaîtrez : y aura pas plus bel homme dans le coin et je porte des lunettes.

    Mes hommages gente dame.

  • Ah! pas de chance, je déteste le minestrone. Les brocolis, passe encore.

    En revanche, Nicolas de Staël (!!!)... Je savais même pas qu'un type portant ce nom avait existé. Sans compter qu'il a peint des genres de barbouillages. C'que vous êtes cultivé, Parrain !

    Un autre truc : re-merci pour le lien (sincèrement). La première fois j'avais oublié de cliquer sur "version texte". Quand on clique, tout (en général) devient beaucoup plus intéressant. Je voyais pas Rutebeuf comme ça. (En fait, je le voyais très peu ces derniers temps.)

    Bises.

  • Vous avez remarqué, très-chère, que l'on peut aussi écouter "Le Dit de l'herberie" ?

    Sérieusement (pour une fois). Si ça vous dit de découvrir Nicolas de Staël et de visiter le musée en ma compagnie, rendez-vous au MAM. Promis, juré, il n'y aura ni brocolis ni tentative de séduction. En revanche, vous pourrez me draguer : je suis un homme facile et si on me propose un part de gâteau, j'accepte sans barguigner.

    Vous aimeriez en savoir plus sur le musée ? Allez donc là : https://www.mam.paris.fr/

    Bonne nuit.

  • Du minestrone, un gâteau, un rencard au MIAM ?!...
    Un mot de plus et je me rue sur le frigo !

  • Un seul mot ? Un nom de princesse : Sophonisbe.

    Mes hommages.

  • Reine de Numidie... célèbre pour sa beauté et son éducation... victime collatérale des Guerres puniques... rien que ça ! Un joli nom, en tout cas. Il mériterait un poème, sauf que là j'ai trop la flemme. Bises à vous, Parrain.

  • Corneille a fait de son histoire un tragédie, mais c'est le nom qui m'a plu. Et alors, vous en êtes où avec le frigo ?

  • J'ai fini tout le yaourt.

  • J'imagine que c'était un pot d'un kilo ? Peut-être même avez-vous joué avec la crème onctueuse...

  • Tout juste !

Les commentaires sont fermés.