Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une paille

Catégories : Hexasyllabes (6)

Moi pauvre épouvantail
Que quelqu’un me rebourre
Oh comblez-moi les failles
Faites un brin l’amour
Au triste épouvantail

Trois fois rien qu’on avance
Un fétu une paille
Le long de ces béances
Des épis me travaillent
Et de profonds silences

Recousez mes velours
Avant que je défaille
Il voit tous vos labours
L’affreux épouvantail
Son flanc déchiré bâille
      Jour après jour

Lien permanent Imprimer 5 cums Pin it!

Commentaires

  • Sauvons les épouvantails et donnons leur un peu de "vie" ;)

  • Ah! merci. Je savais que tu serais sensible à cet appel. :D

  • J'ai connu un jardinier amoureux fou de son épouvantail. Il aimait aussi beaucoup les citrouilles.

  • Rien ne vaut une bonne courgette bien raide.
    Enfin, chacun ses goûts...

  • J'ai essayé la carotte, mais je préfère un ou plusieurs doigts et une bouche gourmande. Je pense pas que l'excitation légumière soit mon truc. Chacun ses goûts, en effet.

Les commentaires sont fermés.