Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fléau

Catégories : Ennéasyllabes (9)

M’enconnez matin, midi et soir
Me badigeonnez partout de jute
C’est mon ordonnance et seul espoir
De guérison lorsque je m’enrute

J’ai chopé ça hier au « Pied Léger »
Le bar où vont mes amies les putes
Mais c’est pas nouveau, je sais que j’ai
L’organisme aisément qui s’enrute

Dépêchez-vous, on a peu de temps
Avant que ce foutu virus mute
De surcroît pas mal de monde attend
En faisant la queue : pas de disputes

À ceux dont la seringue a du mou
J’administre en hâte une turlute
Nous avons des solutions à tout
Je prends même les flics et les brutes

Un bon geste, ô braves citoyens
Participez aussi à la lutte
Moi j’aiderai par tous les moyens
Si jamais vos épouses s’enrutent

Faites-le par solidarité
Ça ne prendra que quelques minutes
M’enculez pour plus de sûreté
Afin d’éviter toute rechute

Vous souhaitez combattre le fléau ?
Alors vite à l’assaut de ma butte
En m’inoculant, contribuez au
Grand Plan National Anti-Enrute©

M’enconnez matin, midi et soir
Allez-y franco, rien ne rebute
Une femme en proie au désespoir
Lorsque par malheur elle s’enrute

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • J'ai souri... j'en ai presque honte.

    Ce poème est presque chantant quand on le parcoure à haute voix.

    Tu n'es qu'une "vilaine" petite perverse ! ;)

  • Honte de quoi?! C'est tellement joli une femme en rut. :D

Les commentaires sont fermés.