Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dégoût

Catégories : Hexasyllabes (6)

Fous ta zone érogène
Sous ma soie mes dessous
Ça te vaudra des sous
Beaucoup si tu déchaînes
Tes appétits de loup

Fous ton souk et ta pine
Dans mon petit salon
Je rêve d’étalons
Aux fureurs assassines
Prends-moi de tout ton long

Au cul les comptes en Suisse
Le fric c’est ennuyeux
Il me sort par les yeux
Fourre entre mes deux cuisses
L’âpre faim des banlieues

Foin des thés des comtesses
Et des bourgeois coincés
Tu dois me défoncer
Me tirer par les fesses
D’un univers glacé

Par pitié fous la merde
Le bordel dans mes draps
Mes bijoux ce fatras
S’il faut que je les perde
Mon mari comprendra

Vois ! nos richesses excèdent
Le juste et le décent
Nous possédons le temps
Mais nul ne me possède
Que de piteux amants

Sors-moi de cette ornière
Dis-moi pute à dix balles
Ô te sentir brutal
M’enfiler par-derrière
Et jouir où ça fait mal

Fous ta zone érogène
Déglingue-moi partout
Tes mains sales à mon cou
Étrangle ah ! ne te gène
Pas j’ai assez de tout
Suis remplie de dégoût
En manque d’oxygène
En manque… d’oxygène
Ne… rate pas ton… coup !...

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Et bien voilà un appel à le virilité, très poétique.
    Sans détour mais toujours aussi efficace... ça sent le charnel, le sexuel à plein nez !!

  • Extension du domaine de la pute ! :D

Les commentaires sont fermés.