Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des bulles lactescentes

Catégories : Heptasyllabes (7), Trisyllabes (3)

Ce gars, quoique mentulé,
      M’enculait
Sans rien demander, d’office,
D’un gros biberon de lait
       (Que c’est laid !)
M’écartelant l’orifice.

Ô être mal dégrossi,
      Force aussi
— Criais-je — mon côté face ;
D’un branle mieux réussi,
      Mes soucis,
Traque-les et les efface !

Las ! ne voulant rien savoir
      Que me voir
Chier des bulles lactescentes,
Il épongeait avec art,
      Au bavoir,
Ce qui coulait sur ma fente.

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Y'a comme une obsession... poétesse du "cul" un jour, poétesse du cul toujours. ;)

    Merci Belle pour ce réveil matin "pénétrant" ;)

  • Je prépare un petit recueil de 10 odes sodomiques pour Atramenta. :D
    Il y aura des inédits.

  • Pour Atra ?!!! Mais les âmes puritaines vont sortir leurs pancartes ou te brûler sur la place publique !!

  • Waoh! le coup de pub. On peut toujours rêver. :D
    Mais mon recueil sadomaso est passé sans faire de vagues, alors...

Les commentaires sont fermés.