Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille contorsions

Catégories : Chanson, Dissyllabe (2), Hexasyllabes (6)

Ma chatte
Me gratte
Que j’aie envie ou non
Il faut que je caresse
Sans cesse
Mon mont

Ma chatte
Colmate
Son trou toujours béant
De joujoux électriques
Qui triquent
Géant

Ma chatte
Est bath
On lui ouvre les ouïes
Et sous les coups de langue
Je tangue
Et jouis

Ma chatte
Est moite
Et suinte tous les soirs
Pour le cas où s’élance
Immense
Un dard

Ma chatte
M’épate
Réclamant des mandrins
Plus gros chaque semaine
Je mène
Bon train

Ma chatte
Si coite
Attirant les messieurs
Les trait comme des vaches
Ça tache
Le pieu

Ma chatte
S’éclate
Ses mille contorsions
Me font tourner la tête
La chouette
Passion

Ma chatte
Sans date
De péremption foutra
Encore une tapée
D’épées
Hourra !


D’après « La cane de Jeanne » (Georges Brassens)
https://www.youtube.com/watch?v=9GQHbEVzVaY

À propos, j’ai réuni mes précédentes chansons détournées dans un petit recueil.

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Très belle revisite !

  • Merci, Éric ! Brassens, on s'en lassera jamais. :D

  • On se lasse encore moins de la chatte, la seule, l'unique merveille de l'univers.

  • Hmmm... Je rêve depuis toujours de m'accoupler avec les sept autres merveilles, en particulier le Colosse de Rhodes. Si on fait des petits, je vous en garde un, cher Parrain.

  • Que dire, que faire ? Lire et se lécher les babines...

    Inspirée cette revisite très coquine !!

  • Merci, François ;)

Les commentaires sont fermés.