Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour le nirvana

Catégories : Octosyllabes (8)

Zen à lécher de longs lingams
Éveil quand le soleil se lève
Ni bouddhiste ni polygame
J’aime écouter monter la sève

Zen le yoni tel un lotus
Éclos je touche à la suprême
Félicité quand tant et plus
Mes chakras se noient dans la crème

Zen j’atteindrai le nirvana
Un jour mais rien ne presse en somme
Car comme a dit sœur Teresa
On peut plus y sucer des hommes

Lien permanent Imprimer 3 cums Pin it!

Commentaires

  • Même en pleine séance de yoga, tu parviendrais à faire dévier nos pensées.

    Quant à sœur Thérèsa, je n'ai pas trouvé trace de cette citation (

  • Et nous avons échappé au nirvanal ! ;)

  • Tu penses bien que l'Eglise a soigneusement expurgé les écrits d'Anjezë Gonxhe Bojaxhiu (son vrai nom!) avant de la canaliser... canonaliser... canulaniser... euh, comment on dit déjà?

Les commentaires sont fermés.