Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon masque de beauté

Catégories : Dizain, Hexasyllabes (6)

Or blanc de son plaisir,
Monte ! Ah, je m’en barbouille…
Pouvais-je, au fond des couilles,
T’imaginer moisir ?
Sirop de mes luxures,
Sève des bites dures,
Ô mon baume précieux
Encor chaud de la pine !
De Toi je me tartine
Et me fous jusqu’aux yeux !...

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Rhoo... mais quel est ton cet élixir de jouvence ? On se demande bien !
    Ce poème est très sexe... voire carrément cochon mais c'est un peu la marque de fabrique de Bella ici, et on aime ça !
    Ou alors je n'ai rien compris et ce poème n'est qu'un conseil de beauté, joliment troussé.

  • Je ne me lasse pas de célébrer les vertus du sperme humain. Pour relever une salade de moules, c'est bien aussi.

Les commentaires sont fermés.