Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire sauter la banque

Catégories : Octosyllabes (8)

Jette ta jute, oh ! juste là,
Sur mes lèvres toujours si sèches,
Ma langue lilas qui te lèche !
Laisse-toi jouir et gicle-la !

Trace un arc, une voie lactée
Au ciel ardent de mon palais !
Onan et son manche à balai
Foutrait — le con ! — sur des cactées…

Bombarde-moi le fond du lac
De ton petit-suisse nature,
Ta soupe au lait, ma nourriture !
Qu’implose et sauce ton éjac !

Je sais que tu sais la manière
De garder le fric dans les sacs :
On vous apprend ça à la fac,
Et plus d’une pine en est fière.

Mais j’ai soif, moi, je suis en manque
De quintessence, ô, d’élixir ;
Jute, jute, ajuste le tir !
Ce soir on fait sauter la banque.

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • "bombarde moi le fond du lac" alors celle-là je l'adore

  • Merci, Gitane. :D

  • Poétesse, diablesse des mots et des sens, on en redemande !!!

  • Il est chaud, celui-là.
    Un véritable appel au viol. :D

Les commentaires sont fermés.