Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouquet

Catégories : Hexasyllabes (6)

Je suis garce et souvent
Je fais du mal aux mâles
J’ai des besoins crevants
Des envies anormales

À grands gestes festifs
Je leur arrache les tifs

J’leur fouette à fond la couenne
Y a pas de mais qui tienne

Sans compassion j’les mords
Pis j’les travaille au corps

J’les instrumentalise
Même les costauds balisent

Quand ils sont trop viocards
J’les donne à mon clébard

J’leur pique un max d’oseille
J’les traîne par les oreilles

Leurs minables couillons
J’les cuis au court-bouillon

J’leur remplis la bagouse
Avec de la vraie bouse

J’leur réaffûte le gland
À la râpe en fer-blanc

Pour mater ces pieds-tendres
J’ai des idées à r’vendre

Je suis garce et bien sûr
Certains trouvent ça dur
Mais le bouquet, la claque
C’est le jour où j’les plaque

Lien permanent Imprimer 9 cums Pin it!

Commentaires

  • T'es "very dangerouse", touâ, mais y a des mecs, et des filles, qu'aiment ça. Y en même qu'en redemandent.

  • Les gens sont incorrigibles :D

  • Il en faut. Moi, j'aime bien fouetter les dames. Juste un peu, parce les marques rouges sur la peau chiffonnent mon goût d'esthète. Et mordiller les tétons et les lèvres, c'est y pas excellent, avant une vigoureuse sodomie ? Là, faut y aller franco, qu'on sache pas si c'est des hurlements de douleurs ou de jouissance.

  • Voulez-vous cesser, Parrain! Vos propos m'excitent.

  • Cesser ? Que nenni ! En bon sadique, j'aime provoquer l'excitation. Et puis, l'excitation, c'est tellement savoureux, ce prélude aux jeux de mains, de doigts, de godemichets, de légumes...

    Enfin, les légumes, c'est pas mon truc. Il y a longtemps, une amie avait lavé, gratté la peau de deux carottes, puis entourées de cellophane et lubrifiées (à la salive, je crois), elle m'en avait mise une dans le fondement de la métaphysique. Préalablement dilaté, puis branlé, c'était trop dur et peu jouissif. Je préfère les doigts. Le gode-ceinture ? Peut-être vais-je profiter d'un séjour dans la capitale pour perdre enfin mon pucelage anal... Tout dépendra de l'humeur du moment.

  • Impossible de compléter mon message par une adresse électronique. Alors, si vous googleisez "la reine du gode", vous entrerez sur le site d'une dame qui a l'air de savoir y faire.

  • En googlisant comme vous m'avez dit, je suis tombée sur ça :
    https://www.madmoizelle.com/sex-toy-reine-angleterre-210575

    De la perversion de haute volée...
    Là, j'avoue, je suis battue.

  • De la perversion de haut vol, certes, mais, vous, vous êtes vivante, gagnante faute d'adversaire.

  • Gode save the queen ! :D

Les commentaires sont fermés.