Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce blog a un an !

Catégories : Jocelyn Witz

403 poèmes
1.218 branlettes en cours d’écriture ou de relecture
(soit environ 2,03 litres de mouille éjaculée)
Plus de 10.000 vers
51.409 mots (en comptant les titres)

Arrivent en tête :

— cul, culée, enculer, enculade, enculé(e), enculeur(se) — 141 occurrences
— amour, amoureux(se), amouré, enamouré, mamour — 125
— foutre, foutée, enfoutrer, entrefoutre, foutral — 107
— con, connin, connicule, enconner — 106
— baise, baiser, baisage, baisade, baisoir, baisement, baiseur(se) — 102
— jouir, jouissamment, jouissance — 81
— bouche, aboucher — 62
— jus, jute, juter — 61
— pine, pinelette, minipine, piner — 52
etc., etc....

Macron est loin derrière — 2 occurrences seulement
pour vous dire comme je le trouve bandant...

Un immense merci à tous ceux et celles
qui me lisent,
qu’ils laissent ou non des
commentaires !

Pour rappel, je signe aussi Jocelyn Witz quand il s’agit de prose.
Ma dernière petite histoire en lecture libre s’intitule La fiancée secrète
À mi-chemin entre le fantastique et le (mini)thriller psychologique
Un peu cul, beaucoup glauque...

 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • J'ai un peu de retard sur la lecture, vous êtes si prolixe !
    Excellent d'avoir fait le compte des mots qui arrivent en tête.. même si c'est plus le cul que la tête ^^
    Merci à vous pour vos poèmes et votre verve

  • Merci beaucoup, Gitane ! :D

  • Que dire devant un tel bilan ? J'ai d'abord croisé le chemin de Jocelyn avant de croiser celui de Bella...

    Je m'efforce de laisser un commentaire après chacune de mes lectures et ce n'est franchement pas compliqué tant tes textes sur Atra ou tes poèmes ici sont inspirés et inspirant, si remarquablement vivants et vivifiants, si charnels et sexuels...

    Parfois, souvent, je me demande combien vous êtes dans ton cerveau déluré pour être aussi prolixe.

    Quoi qu'il en soit, un grand bravo pour toute cette production et un grand merci !!!

  • C'est marrant, sur Atra récemment on m'a demandé aussi si j'étais bien toute seule dans mon cerveau. Je m'empresse de copier-coller la réponse: on est au moins deux. Y a celle qui va bosser tous les matins, l'air de rien, en conduisant du bon côté de la route, en disant bonjour aux gens et tout. Et pis y a la folle furieuse qui, le soir, rédige toutes ces élucubrations en ricanant dans son triple menton. Je la laisse faire. Pendant ce temps-là, elle ne fait pas de bêtises... Y en a peut-être d'autres aussi, je sais pas. :D

Les commentaires sont fermés.