Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lui le fétiche

Catégories : Octosyllabes (8)

Si rubiconds que soient les glands
J’aime encor mieux ma rouge fesse
Lorsqu’elle a subi la caresse
De crin du martinet cinglant

Je jouis des coups à toute allure
Que tu me prodigues brutal
Mon cul rêvait du choc frontal
De cette sauvage brûlure

Ah je veux vous idolâtrer
Toi le sorcier lui le fétiche
De cuir dont tout mon corps s’entiche
Toujours toujours vous me battrez

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Parlons cru, parlons cul... quand la fessée devient une religion et le martinet plus précieux que le curé, on en redemande !!

  • D'ailleurs, les curés ont inventé le masochisme: ils se fouettaient le cul(te) déjà au Moyen Âge et même avant. Pour faire sortir le diable, paraît-il. Un tas d'hypocrites, oui! :D

Les commentaires sont fermés.