Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guenipe planète

Catégories : Dissyllabe (2), Octosyllabes (8)

Chu trop harcelée par mon boss
I veut quasi tout l’temps que j’bosse
Sauf que j’ai pas vraiment la bosse
      À ça
J’préfère les doux moments qu’on dort
Ou qu’en bikini on s’les dore
En écoutant flûter l’condor
      Pasa

Mon chef i file un trip chelou
Où qu’i s’agit d’rafler des sous
En les taxant à d’aut’ marlous
      Pas nets
Chu tarabustée par ces types
Le monde est plein d’robots bip bip
J’ai pas ma place sur c’te guenipe
      Planète

Rien à branler moi des talbins
J’veux paresser dans l’eau du bain
En caressant mon p’tit lapin
      Tout rose
Mais l’encor mieux le rêve beatnik
C’est quand en enl’vant nos tuniques
Avec la belle Anna on s’nique
      Le chose

Vrai chu concassée par ce boss
Qui veut à l’infini que j’bosse
J’y ai pourtant dit qu’j’ai pas la bosse
      À ça
Passer sa life à turbiner
S’faire houspiller turlupiner
Je voyais pas l’mot tapiner
      Comme ça

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ca a t'y pas un vague air de râpe à fromage au lait cru (qui l'eut crû, turlute hutu, chapeau pointu ?), malgré El condor pasa simono-garfunkelien ?

  • C'est un poème anticapitaliste... mais bon, tout le monde s'en fout. :D

  • Voilà un poème différent, pas de sexe, ni de bosse... juste le boss !! :)

  • Comment ça "pas de sexe"?
    Y a quand même la belle Anna et mon p'tit lapin, non?

Les commentaires sont fermés.