Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au pif

Catégories : Heptasyllabes (7), Jocelyn Witz

      Manu me flaire,
Me fout son blair en l’étui,
Hume le miel et la nuit,
Les tropiques, le feu, la bière,
Le temps qui fuit, la poussière
Des foutres passés, l’ennui
Qui mousse aux parois du puits,
Mes amours, mes adultères,
Mes virées en solitaire…
      Oh, fou, je jouis !
Et ce long nez qui reluit,
Comme il connaît son affaire !
Tapi là, Manu me flaire
Puis sur mon ventre s’essuie.

 

 

Une vraie chienne.png

Tout ça pour dire que je (sous mon autre identité secrète) vous livre en lecture libre une courte nouvelle comicochonne inédite intitulée « Une vraie chienne » :
https://www.atramenta.net/lire/une-vraie-chienne/92196

Vos retours seront les bienvenus.

Bonne lecture !

 

Lien permanent Imprimer 8 cums Pin it!

Commentaires

  • On oublie trop souvent que le naze a son rôle à jouer dans le plaisir et la jouissance. Merci, gente Bella, de l'écrire si joliment. Faudra penser à l'oneille et autres délaissés.

    Mes hommages.

  • Et que dire du sourcil gauche!

  • Ce poème est truffé... d'incitation à la lecture.
    Ainsi il faut avoir du nez pour pénétrer l'univers de Bella.

  • Arrête, tu m'excites ! :DD

  • (Au passage, cette histoire de dalmatienne aux taches noires dessinées au feutre est un pur délice. Merci de ce "bonbon" pour le moins acidulé !p

  • Ravie que tu aies aimé, j'ai adoré l'écrire. ;)
    Dis-moi, depuis quelques jours je n'ai plus accès à aucun Blogger. Google (ce porc totalitaire) réclame une photo de ma carte d'identité pour vérifier que j'ai l'âge!! Es-tu, par hasard, au courant de ce changement de politique?

  • Non je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore eu à expérimenter la chose pour le moment et blogger fonctionne !

  • Tant pis. Merci quand même, Stan. :)

Les commentaires sont fermés.