Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre eux deux

Catégories : Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

Entre le marteau et l’enclume
Plus tu la pilonneras fort
Plus j’aspire la blanche écume
       De vos efforts

Entre le marteau et l’enclume
La jalousie m’a mise bas
Dans cet entre-deux qui résume
       Nos vieux débats

             Fais-lui gicler les étincelles
             À cette levrette impucelle
             Martèle autant que de besoin

             Sous le cuisant de ta mailloche
             Qu’elle s’embrase et s’effiloche
             Je m’occupe des premiers soins

Entre le marteau et l’enclume
Tant pis si ça semble indécent
Cette attitude je l’assume
       À cent pour cent

Entre le marteau et l’enclume
J’attise pour alimenter
Le feu par des baisers de plume
       Aux excités

Entre le marteau et l’enclume
À lèche-culs s’entrefoutant
Je lubrifie sans amertume
       En y goûtant

             Cogne mon furieux pine et pousse
             Que votre plaisir m’éclabousse
             Je suis là quoi que vous fassiez

             Forge et travaille dans la masse
             J’aurai sa soupe à la grimace
             Et la trempe de ton acier

Entre le marteau et l’enclume
La chaleur est montée d’un cran
Manquerait plus que je m’enrhume
       Quand tu la prends

Entre le marteau et l’enclume
En entendant jouir ta putain
Voici : mes sens aussi s’allument
Je m’incruste là où ça fume
Entre le marteau et l’enclume
       Jusqu’au matin

Lien permanent Imprimer 5 cums Pin it!

Commentaires

  • il laisse un gout d'amertume
    entre le marteau et l'enclume

  • Un peu d'amertume, oui, dans la mesure où c'est une histoire de jalousie et de triolisme plus ou moins forcé... mais notre héroïne s'accommode finalement assez bien de la place qu'on lui accorde. :D
    Gitane, tu tombes bien! Depuis quelques jours je n'ai plus accès à aucun Blogger. Google (ce porc totalitaire) réclame une photo de ma carte d'identité pour vérifier que j'ai l'âge!! Es-tu au courant de ce changement de politique?

  • ah non pas du tout ! c'est quoi ce truc, c'est nouveau ?

  • Il y a de l'enthousiasme dans tout ceci... assumer et tenir sa place ;)

  • Ah ah! merci François. Je constate que certains voient le verre à demi plein, d'autres le verre à demi vide. :D

Les commentaires sont fermés.