Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire toilette

Catégories : Octosyllabes (8)

Ton con large ton con fessu
Après l’avoir rempli de godes
Je viendrai me coucher dessus
Verserai ma salive chaude
Moi ta toiletteuse de cul

Je viendrai me coucher dessus
Ma langue fournira le baume
Ton con ne sera pas déçu
Tout comme si c’était mon môme
J’y lisserai poil et tissu

Ton con ne sera pas déçu
Dès que l’orée luira de mouille
Je forcerai d’un doigt ossu
Chaque fronce de ta cramouille
Antre dont le monde est issu

Je forcerai d’un doigt ossu
Et te resucerai les flaques
J’en suis sûre tu l’avais su
Que je reviendrais à l’attaque
De ton superbe con pansu

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ce poème est finalement aussi "con" qu'il en a l'air... un con visiblement pas déçu !! ;)

  • Il ne faut jamais les décevoir. :))

Les commentaires sont fermés.