Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchirée

Catégories : Octosyllabes (8)

Moi je me suis ouverte en deux
Pour toi qui cherchais une terre
Où planter le bout solitaire
De ta racine au ventre creux

Moi la fille à la peau tranquille
Je me suis laissé recouvrir
Par le fourré de tes désirs
Obscure jungle loin des villes

Quand tu t’es approché benoît
J’ai eu au corps une brûlure
Et j’ai senti ton âme dure
Remplir un vide au fond de moi

Tu m’as prise sous les nuages
Et tu m’as appris à crier
À tout haïr tout oublier
Moi autrefois tellement sage

Oui je me suis ouverte en deux
Me voici douce et déchirée
Et au terme de ta virée
Toi tu m’as juste dit adieu

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Je suis vraiment admiratif ; tous ces poèmes qui se succèdent jour après jour sont un enchantement. Une vraie découverte en ce qui me concerne et j'avoue me laisser transporter dans ton univers frivole mais au final moins léger qu'il n'y parait... ou plus profond :)

  • Je vais rougir.

Les commentaires sont fermés.