Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La défonce

Catégories : Octosyllabes (8)

Niquer ne l'intéresse plus :
La plupart du temps elle pionce
Sur un monceau de détritus ;
C'est la reine de la défonce.
 
Je la sermonne : « Arrête un peu
Ce jeu malsain, bébé ! Renonce !
Revis ! Ressors ! Mais si, tu peux ! »
Elle retourne à sa défonce.
 
Ça me détruit quand je la vois
Qui prend l'aiguille et se l'enfonce ;
On s'aimait d'amour autrefois,
Avant le temps de la défonce.
 
Certains jours je la lèche encor...
OK, c'est vrai, j'ai pas une once
De sens moral, et puis son corps
Est si brûlant dans la défonce !
 
À ses yeux, niquer c'est néant ;
Comme elle s'en fout, moi je fonce
Et la fais jouir en me branlant ;
Elle est mon shoot, ô ma défonce !
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.