Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Damnation de Jean le Baptiste

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Sonnet

Salomé tu dansais pendant qu'on sciait ma gorge
Et je voyais ta gorge aux multiples tétins
Combler d'aise et d'horreur mon regard qui s'éteint
 
Salomé je t'aurais donné du sucre d'orge
Prise sur mes genoux baignée dans le Jourdain
Sacrifié cent brebis ce pays en regorge
 
Pour le prix d'un baiser je tète à vos flacons
Renie Christ et ma foi ces ornières stupides
Salomé entends-moi sois humaine et décide
Pour toi mon sang s'étale et s'y mire ton con
 
Sache que tu mourras et que le ciel est vide
Que même ce beau conte où nous nous embarquons
Mourra aussi tout meurt d'où il résulte qu'on
T'attend là Salomé aux enfers impavide
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.