Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où l’on apprend enfin la vérité sur le sexe des anges

Catégories : Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

Michel avait un coton-tige
      Pour tout engin
Fais voir ça de plus près, lui dis-je
      Il voulut bien
J'aurais juré une chenille
Un trois fois rien qui se tortille
Un clitoris faisant la pige
      À peine au mien
 
Je l'ai sucé comme un réglisse
      En me branlant
La choune avec du dentifrice
      C'était troublant
Si troublant que je suis partie
Et aussitôt par empathie
Michel répand son jus de cuisses
      Entre mes dents
 
Ce gonze avait un dérisoire
      Petit oiseau
Mais deux ailes luisantes, noires
      Collées au dos
Il les déploya en silence
S'envola dans l'azur immense
Depuis j'épie comme une poire
      Quand il fait beau
 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Un autre avis sur le sexe des anges...

    ENFIN LA VÉRITÉ ! (sonnet dissyllabique)

    Solange
    Qui vit
    Le vit
    Étrange

    D’un ange
    A dit :
    « Il vit
    Sans lange.

    Ça pend.
    Ça sent.
    Ses moches

    Bite et
    Balloches :
    À chier ! »

  • Cette garce de Solange a toujours été difficile à contenter !

  • Oui, en plus d'être une vraie salope.

  • Beau sonnet, toutefois, j'adore !

Les commentaires sont fermés.