Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est gros ?

Catégories : Octosyllabes (8)

Le con ? Le cul ? Aucun remords
Les mots sont là pour qu'on les use
Je chanterai jusqu'à ma mort
Les joies du mandrin dans la buse

Même en dormant, même en foutant
Sans y penser je les proclame
C'est pas pour vicier les enfants
Ni pour me faire de la réclame

C'est juste qu'on les trouve écrits
Ces « gros » mots dans le dictionnaire
Il y a pine, il y a mistigri
Il y a salope et puis lanlaire

Si quelqu'un les a inventés
Ou quelqu'une, c'est pour qu'ils bruissent
Tout comme un mâle bien monté
Est fait pour jouir entre mes cuisses

O baiseuses, baiseurs, baisons
Par les oreilles ou autre fente
Qui voudra entendre raison
Fût-elle obscène et indécente !

 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • C'est pas pour me vanter, mais j'ai commis un paquet de haïkus, dont certains obscènes. C'est pas de la poésie, juste des coyonnades, bancales, mal fichues, qui respectent même pas le 5-7-5... Un coup de soleil me met la rougeur au front, alors j'en profite pour glisser cette allusion au titre de votre site... Sinon, ça vous dirait pas qu'on prenne un verre du côté de Saint-Michel, rue des Ecoles ? ... En tout bien, tout honneur... Comme ça...

  • Les haïkus sont à la mode, mais je trouve ça trop court. Un quatrain en alexandrins à la limite on peut dire quelque chose. Mais bon, c'est personnel.
    Non, pas de verre, ni à Saint-Michel ni ailleurs. Je ne sors pas de ma bauge.
    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.