Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cure de jouvence

Catégories : Hendécasyllabes (11)

Remets-en un coup, ça vaut tous les botox
Je gagne un lustre à chaque fois qu'on me pine
Prends-moi là, le cul sur l'évier en inox
On rajeunira sans verser un centime

Force-moi d'accord, mais pas à la détox
Autant sucer des radis par la racine
Remets-en un coup, ça vaut tous les botox
L'éternité gîte en nos joujoux intimes

 

Lien permanent Imprimer 5 cums Pin it!

Commentaires

  • "Je gagne un lustre à chaque fois qu'on me pine". Bigre ! Diantre ! Fichtre ! Un peu trop de baise et vous voilà redevenue enfançon au berceau.

    (Je ne marre comme un rascal en lisant ces deux quatrains.)

  • Oui, je vis dangereusement. Je pourrais disparaître dans les limbes d'un instant à l'autre...
    (Ravie de t'avoir amusé !)

  • Les rimes en -OX valent celles en -YX !

  • Tu penses au sonnet de Mallarmé ?

  • Bien sûr.

Les commentaires sont fermés.