Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papa niqué (drame familial)

Catégories : Octosyllabes (8)

Attention, âmes sensibles ! Le poème qui suit peut comporter des images choquantes et/ou traumatisantes. Je décline toute responsabilité etc.

Du reste, rappelons (car on a trop tendance à l'oublier) que la lecture de mes textes est strictement interdite aux enfants de moins de dix-huit (18) mois non accompagnés. Les contrevenant.es seront privé.es de petit pot saumon-carotte et devront faire la bise à mémée...

      Il faut surtout pas paniquer ;
      Ce que j'ai vu, est-ce si grave ?
      Une brute, un singe qui bave,
      Et, en dessous, papa niqué !

      La stupeur m'égara : j'habite
      Avec un affreux inverti
      Dont les amants sont des bandits
      Et l'anus un garage à bites.

      Ici c'est la zone et le trou ;
      Les gens s'ennuient, je le confesse,
      Mais de là à tendre les fesses
      Pour s'entretisonner le trou...

      En parler à Fulham ou à Toot ?
      Je pourrais pas, je rougirais ;
      C'est un peu délicat, pas vrai ?
      Et il criait : Fous-la-moi toute !

      Déjà que Bev-Aziyah fond
      En larmes quand je lui raconte
      Mon premier baiser, j'aurais honte ;
      Papa râlait : Vas-y à fond !

      Bon, maman est forte à ronde, elle
      A pris un paquet de kilos,
      Mais vaut largement ce salaud
      Qui gueulait : Rhaaa ! j'fore ta rondelle !

      Je peux plus vivre sans qu'Ulla,
      Ma tante, au moins, sache le drame ;
      Je lui dirai sans état d'âme
      Comment son frère s'encula.

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.