Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sentir encor

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Hexasyllabes (6)

Je t’arrache ta robe et bois à tes besoins
      Abreuve-moi vilaine
Reverse un peu de ce dont ils te rendent pleine
En plantant la baguette où ton corps se rejoint

Jalouse moi ? ça non ! mais qu’au moins je profite
      De cette immense faim
Qui te fait galoper pour le moindre parfum
D’un mâle passant même si tu reviens vite

Ô te baisser culotte et le sentir encor
      Lui qui à peine une heure
Plus tôt te fendait là tiens ma langue l’effleure
Léchant de lui la trace oubliée sur ton corps

Repars ! retourne pour que cent autres te pinent
      Je les effacerai
Je t’arrache ta robe et brûle à tes forêts
Si volage et putain tu restes ma copine

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel