Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où je m’immole

Catégories : Octosyllabes (8)

C’est eux c’est eux c’est encore eux
Qui me font le cœur amoureux
Les cons charnus et liquoreux

C’est là l’autel où je m’immole
Grigri fétiche ô sombre idole
Où mes jambes deviennent molles

C’est la source c’est le sillon
Le filet de mon papillon
Puits et piège où nous godillons

C’est le ru chantant sous la mousse
C’est l’éclair blanc c’est la secousse
Le diable velu qui me trousse

C’est mon tout mes quatre horizons
Mon alcool à l’herbe aux bisons
Ma délivrance et ma prison

C’est le mamelon pour adulte
Gorgé de lait de miel occulte
Que ma langue souvent consulte

C’est eux c’est eux oui toujours eux
Par qui s’embue et vibre heureux
Mon con charnu et liquoreux

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel