Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ultime gorgée

Catégories : Octosyllabes (8)

Encore une brune après j’me couche
Encore une fille contre ma bouche
Encore sa langue encore ses doigts
Fourrageant dans mon attrape-mouche

Encore une blonde une dernière fois
Juste en souvenir d’autrefois
Encore la faire miauler sa mère
La faire trembler terre et gravois

Encore une poupée douce-amère
Encore son con ses fruits mammaires
Avant d’refermer mon linceul
L’ultime gorgée de pisse-mémère

J’pourrai mourir le cœur tout seul
Dégobillant mes cellules louches
Encore une brune après j’me couche
Promis juré sous vos tilleuls

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Un poème à s'en lécher les babines... et pas que !!

  • A la tienne !

Écrire un commentaire

Optionnel