Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur orbite

Catégories : Décasyllabes (10)

Jusqu’à l’os entichée d’un bibendum
Pesant sa demi-tonne au minimum
Je le gravis sans effort car les prises
Ne manquent pas lorsqu’on est très éprise

J’ai succombé à son instrumentum
Mieux durcissant que le carborundum
Seul élément non bardé de lipides
Chez ce Bouddha aux désirs intrépides

Le chevauchant j’agrippe son scrotum
Et nous conduis tous les deux au summum
Au grand galop de ma fleur féminine
Qui toujours plus irriguée s’enracine

Jusqu’à l’os entichée d’un bibendum
Jaugeant ses cinq bons quintaux minimum
Je suis l’astre des nuits le satellite
D’un gros garçon qui m’envoie sur orbite

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Je kiffe les gros :D

Écrire un commentaire

Optionnel