Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corps à crédit

Catégories : Heptasyllabes (7), Pentasyllabes (5)

Fais-moi mal daddy
Fais-moi la totale
Flétris mes pétales
Dans tes jeux maudits

      Je saurai le prix de vivre
      En devenant ton toutou
      J’avale et je comprends tout
      Quand ton membre touche-à-tout
      M’arrache au pâlot des livres

Fais-moi mal daddy
Fais-moi minuscule
Ébranle et bouscule
Ce corps à crédit

      À heurter les fonds de l’être
      J’apprendrai à apprécier
      Le ciel de tes yeux acier
      Lorsque le fouet m’aura scié
      Le cul loin de la fenêtre

Fais-moi mal daddy
Rends-moi ce service
Comble l’orifice
De mes interdits

      Ô redécouvrir le monde
      Avec ce regard d’antan
      Quand tout était excitant
      Fais-moi remonter le temps
      À coups de désirs immondes

Fais-moi mal daddy
Pousser des hurlantes
Fais-moi la mort lente
Tous les mercredis

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Il y a une influence vianesque, non ?

    Deux autres questions. Seulement le mercredi ? "Le cul loin de la fenêtre" : vous n'êtes donc pas exhibitionniste ? Ca m'étonne. Rassurez-moi.

    Mes hommages, gente dame.

  • Le Vian qui signait Vernon Sullivan, alors.

    Je vous rassure. Loin de la fenêtre, c'est une idée de Daddy : pour que les voisins voient pas ce qui se passe. Moi, j'avais rien contre ! :D

  • Je pensais plutôt à ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=TNQR5S_Qc8g

    Daddy a pas tort, si les voisins sont du genre prudes, vous risquez de vous retrouver au poste accusés d'exhibitionnisme. Si on veut exciter les voyeurs, il vaut mieux aller dans des endroits faits exprès. Il y aussi des sites.

    Je baise votre main gauche, gente dame.

  • Ah ! tiens, je me suis peut-être inspirée de cette chanson. A vrai dire, je ne sais plus. Bises.

Écrire un commentaire

Optionnel