Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clouée au ciel

Catégories : Octosyllabes (8)

Gland de velours luisant de crème
Il m’aime il m’aime il m’aime il m’aime
Serrant le vice à tours d’écrou
Il me refout par tous les trous

Mes seins se tordant dans des flammes
Je plane oh plane plane plane
Et de mon con monte un brasier
À force d’être rebaisé

C’est un dieu c’est Satan sublime
Il lime lime lime lime
Clouée au ciel je veux mourir
De cet amour qui me déchire

Ma chair à vif crie ulcéreuse
Qu’il fore pioche évide et creuse
Je fonds dans l’instant éternel
Où il plante son opinel

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Quel numéro, l'Opinel ? Ça va du n°2 au n°13...
    https://www.opinel.com/fr/enfants/mon-premier-opinel/couteau-bois-naturel
    https://www.opinel.com/fr/couteaux-de-poche/inox/couteau-geant-n13-inox-et-sa-boite

  • Ah ah ! 22 cm de lame, ça fait rêver...

Écrire un commentaire

Optionnel