Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La loi de la mamelle

Catégories : Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

Je l’empoignais aux couscoussières
Et Adam mordait la poussière
En ce temps-là j’étais au top
Il rampait, m’allumait mes clopes
      Ah ! doux hiers…

Quelque chose foira pourtant
Il plut des curés tempêtant
Sur notre paradis femelle
Fini la loi de la mamelle
      Le bon vieux temps...

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah ah... voilà ce qui t'attend si tu ne rentres pas dans le droit chemin ! Sourire... tu finiras dans un monde plein de curés !!

  • Bah ! ce ne sont que des zommes. J'en fais mon affaire :D

Écrire un commentaire

Optionnel